Présentation des orgas

Petit focus sur les Cosmorgien(nes) en 1ère ligne : 

Doug : Noyau dur de la Cosmo, il fait partie du trio de base à l’origine de l'événement. Doug est connu pour ne pas savoir dire non, son envie de satisfaire tout le monde, son aisance à rassembler les gens et tout faire au dernier moment. Ce qui peut faire de lui un homme tendrement casse-couille.

On dit de lui que c’est pas le couteau le plus affûté du tiroir.

Max : Noyau dur de la Cosmo, il fait partie du trio de base à l’origine de l'événement. Sûrement l’une des personnes les plus connues de Montpellier (future Maire 2036, votez pour lui). Max saura mettre de l’amour dans votre évènement et votre âme.

On dit de lui que c’est pas le poney le plus rapide du manège.

Lulu : Noyau dur de la Cosmo, il fait partie du trio de base à l’origine de l'événement SAUF que lui contrairement aux autres il n’avait pas ses 30 ans à fêter lors de la 1ère édition et c’est pourquoi le festival a pris cette tournure ! Par sa sociabilité infinie, Lulu est le principal liant des différents collectifs présents. Par définition, la fête c’est lui. 

On dit de lui qu’on l’aime bien au village depuis que le chien est mort.

Tom : Ayant rejoint l’organisation lors de la 2ème édition et vainqueur du concours du plus beau mulet de 2024, Tom ajoute non pas une rigueur draconienne mais une touche artistique que peu d’ingénieurs maîtrisent et que beaucoup d’entre vous apprécieront. Une question musicale, c’est à lui qu’il faut s’adresser !

On dit de lui que c'est pas la planète la plus alignée du système solaire

Alix : Malgré son exil en Belgique, au plus proche des brasseries, Alix a rejoint l’orga pour la 3ème édition. Elle apporte (enfin !) une vision féminine à l’évènement. Si tu veux rire de tout, et surtout d’humour gras, c’est bien avec elle ! PS : pense à l’avoir dans ton équipe au relais bière !

On dit d’elle que c'est pas le hérisson le plus doux du buisson.

Titom : Baroudeur dans l'âme, Titom s’est décidé à rejoindre (officiellement) l’orga pour la 3ème édition. Déjà très impliqué auparavant, il apporte de nouvelles idées pour pousser l'événement à son maximum. Ne vous faites pas surprendre en prenant un café avec lui au ptit dej, il fait surement parti des gens d’hier ou d’avant-hier.

On dit de lui que c’est pas le son le plus écouté de la Mixtape.

Lopette : Reconnaissable avec sa casquette Fête des Moules 2007, il saura vous embarquer dans sa meute. Il rejoint l’orga pour la 3ème édition. Par son côté carré (ou buté pour d’autres), il apporte avec lui un cadre certain et une maîtrise des échéances. Avec lui, vous pourrez parler dinosaures et jeter des trucs lourds.

On dit de lui que c’est pas la truite la plus saumonée du ruisseau.

En plus des organisateurs de bases, de nombreux copains nous ont rejoint et participent de près ou de loin à la mise en place du festival via différents pôles. Merci à eux pour leur implication, leur motivation, leur temps, leur compétences ! Sans eux, la mise en orbite ne serait pas aussi agréable !